Level Up

Ceraclem Crâ 200
Cera-Wdk Pandawa 178
Cera-Rfs Osamodas 171
Cera-Ild Feca 151
Cera-Trl Steamer 144

samedi 24 mars 2012

Qui suis-je ?


Bien le bonjour à tout le monde !
Me revoici dans un second post pour vous montrer qui je suis vraiment !
Mon personnage principal est Ceraclem du serveur Rykke-errel, crâ multi-éléments 199 (à 50%).
C’est aussi le (seul et unique) Bras droit de la guilde Amazing.
Vous ne connaissez pas la guilde Amazing ? C’est bien dommage ! Superbe guilde actuellement level 87 !
En passant, nous recrutons des personnes pleines de bonne volonté minimum 170 !
Mais uniquement pour les plus courageux aussi… Oui, car nous recrutons par candidature via notre forum. ;) 


Revenons à nos moutons… Eh à moi plutôt je ne suis pas (encore) berger.
Cela fait un petit moment que je monte une team pour ne plus à subir le triste sort des «(/p) Megakikou-kitu: j’deco on continu le dj demain 20H ++ »…
Donc me voilà rendu avec mes 8 persos !
Ceraclem : Crâ 199 ;
Wartuy :     Iop 192 ;
Warting :    Sacri 178 ; 
Cera-Wdk: Panda 168 ; 
Cera-Rfs:   Osa 160 ; 
Wartuy-Aspy: Eni 144 ; 
Cera-Xdr:   Zobal 137 ; 
Cera-Ild:     Feca 6x.

Le dernier rescapé (le feca) a été créé il y peu vue que avant je jouais un xélor 16x mais qui a été reprit par un ami Irl…
Le monter ne me donne plus vraiment envie de jouer mais bon… Un jour je retournerais farmer des Ben le Ripate ! 
Un bon job moi je vous le dis ! ;)









Mais bon, le temps se passe bien pour moi, je m’amuse plutôt bien en montant le petit feca !

Sinon il y a maintenant un moment je faisais du kolizéum pour monter le petit osa et il y a une victoire qui m'as bien marqué donc je vous en fait part: 



 



Et puis un peu de Pvp avec mon crâ qui est actuellement grade 5 Démon évidement ;)
Donc je vais vous quitter sur ces deux petits image en espérant mettre bien présenté =)
A bientôt et n'hésiter pas à me contacter pour avoir d'autres informations!!

   (Merci au ec cac de chacun  des deux persos qui m'ont laissé une zone bâton) ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire