Level Up

Ceraclem Crâ 200
Cera-Wdk Pandawa 178
Cera-Rfs Osamodas 171
Cera-Ild Feca 151
Cera-Trl Steamer 144

dimanche 18 mars 2012

Bonjour et bienvenu à tous pour le début du blog de la team Ceraclem! =)

Que dire...
Je jouais avant avec un ami qui ne joue plus maintenant donc je reste seul à entretenir tout les petits personnages =)



Bon maintenant, elle à quand même un peu changer ^^'
Le xelor n'est en effet plus là et il est remplacé par un feca qui est en train de montrer le bout de son nez!

A et puis le sigle en bas c'est la guilde Amazing!
Dont mon crâ (Ceraclem) est le Bras droit! :D
J'en dis pas plus dessus pour le moment, dans un prochain post surement ;)

Je vous laisse et j’espère que l'on se reverra bientôt ;)

Merci et bon jeu! =)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire