Level Up

Ceraclem Crâ 200
Cera-Wdk Pandawa 178
Cera-Rfs Osamodas 171
Cera-Ild Feca 151
Cera-Trl Steamer 144

mardi 1 mai 2012

Salut tout le monde!
Sa faisait longtemps que je n'avais rien mis sur le blog donc bon...

J'ai eux une Dragodinde en armure avec mon crâ...
(En passant j'ai réussi à garder mon grade 6... ouf --')
 ~
 ~
 ~
 ~
 ~
 ~
J'avais eu mon petit Chacha angora mais bon... J'ai du m'en quitté vue que...

On reprend la team avec mon poto IRL :D

Donc on va reprendre tout sa petit à petit, on a restuff 3 perso déjà (iop sacri nini)
On continue à xp le petit feca qui est 7x par la
 mais bon il va vite up à cause des week-end double xp qui arrive suite au bug après la MaJ 2.6...

Héhé, en espérant que vous en profitiez bien aussi !



A bientôt :D!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire